Apparue dans les rayons en 2019, la Supercourt est bien plus qu’une tennis blanche… Modèle décrit par la Maison comme une réinterprétation de la ligne de tennis blanches issue des archives lifestyle d’Adidas, la Supercourt se veut simple et efficace.
Elle marque l’intemporalité de la griffe avec laquelle nous cohabitons depuis plus de 70 ans. Ce modèle aux lignes sportswear est un clin d’œil aux Nineties. Très rapidement, la Supercourt rejoint le vestiaire signature aux accents rétro d’Adidas Originals, un concentré de plus de 40 ans d’histoire.
Sa base blanche la rend versatile, s’adaptant à la personnalité de chacun. Véritables alliés au quotidien, les Supercourt se subliment au gré des événements de la vie. À associer à un total look denim ou avec un pantalon de Survet’ Gris comme annoncé par la Maison Dior.
Une multitude de façons d’adopter cette paire de désir déjà culte ! D’un point de vue confection, sa semelle est en caoutchouc et sa tige doublée en éponge. On retrouve l’emblématique Trefoil sur le flanc. Enfin, pour la petite histoire, l’empiècement en suède sur la toe box résonne comme un hommage à la « Rod Laver », paire créée en hommage à la légende du tennis, Rodney « Rod » George Laver en 2015. De quoi convenir à tous les types de pieds !